TOURNOI FENOUILLET BENJAMIN

2 mai 2009 - 17:25

Tournoi fenouillet

Vendredi 1 mai les benjamins se déplacaient pour un tournoi plein air à Fenouillet,à coté de Toulouse.Le niveau de ce tournoi était hautement relevé,avec des équipes de la banlieu de toulouse qui évolue pratiquement toutes en niveau excellence ou élite.15 clubs étaient présent,Montricoux à une fois de plus bien représenté le tarn et garonne,car l'équipe s'est placé à la 6eme place.Il y a eu la revanche du tournoi de Fronton,ou,montricoux c'était incliné en finale face à Toulouse bonnefoy par 2 buts à 1,mais la nous avons retourné la situation et montricoux à gagné par 2 à 0.Bref,très satisfait des joueurs,et cerise sur le gateau Louis Lamoliere a été élu par les représentants de fenouillet meilleur gardien du tournoi en benjamin.

Les buteurs dorian fischer (3),dont encore un coup-franc extraordinaire.Kamil ronaldo(3),tom bonnafous(3)et lilian chaim(2).Bravo à tous...Clin d'oeil