TOURNOI LABASTIDE ST PIERRE

9 mai 2009 - 08:53

Tournoi....

Vendredi 8 mai,les benjamins et les poussins ont effectués le tournoi à Labastide st pierre.Malgré un temps maussade le tournoi c'est bien effectuer.Le benjamins pour un fois de plus ont atteint la finale,mais malheureusement nous avons été battus à la séance de tir aux but face à st Nauphary.C'est la quatrième fois que nous atteignons la finale d'un tournoi,et c'est la quatrième fois que nous fléchissons...Mais l'ettentiel c'est que les joueurs se soient bien comportés et ont tout mis en oeuvre pour bien jouer.

butteur:ronaldo(2),lilian(2),dorian(2),olivier(1) et les tirs aux buts sont comptabilisés.