RESULTAT COUPE EN SALLE

Le 10 janvier 2009

Description

Et bien nous avons fini 2° sur 4,au même nombre de points que St etienne(7points),et je ne veux pas vous mettre les "boules"mais nous perdons juste d'un but,nous sommes deuxième,mais je suis assez satisfait de mes joueurs.Ils se sont "battus"comme des diables,un petit plus pour olivier et paul qui ont été parfait à mes yeux.Merci à tom.lilian.louis qui a joué alors qu'il été blessé. Merci à théo qui a été prévenu à 11h45 pour jouer à 14h00 heureusement que nous avons des joueurs comme lui qui pensent aux copains. Et grande félicitation à Mathieu Mazzotta qui nous a fait des arrêts spectaculaire.Nous sommes éliminés mais vous pouvez être fier de ce que vous avez fait.
Gagnez des ballons, sacs de sport et chasubles avec Footeo & Clubeo plus de 8 ans
MONTRICOUX - U12.U13 / st nauphary et MONTRICOUX - U12.U13 / st etienne plus de 9 ans
realville / MONTRICOUX/ALBIAS/CAUSSADE - U16.U17 et 2 plus de 9 ans
BRESSOLS / MONTRICOUX - Benjamins HONNEUR. : résumé du match plus de 9 ans